Déroulement de la séance
Avant, pendant et après la séance

Avant la séance:
Conseils:
- Eviter de s’alimenter dans l’heure qui précède la séance pour ne pas perturber la digestion.
- Espacer de 24 à 48h votre séance de réflexologie avec toutes autres consultations de Kinésithérapie, ostéopathie, étiopathie, massages…
Pendant la séance:
Les séances débutent par un entretien préalable pour identifier vos besoins et adapter au mieux les techniques utilisées. Je vous écoute sans jugement et en toute confidentialité.
Vous êtes ensuite allongé, habillé et confortablement installé sur un transat ou sur une table de massage. Vos pieds sont alors nettoyés. La séance commence par des mouvements de relaxation qui induisent détente et lâcher-prise. Puis, selon un protocole spécifique, chaque zone de la peau est stimulée pour détecter les points de tension, les zones douloureuses et les tissus perturbés, dans le but de rétablir l’harmonie. Pour être acteur de votre cheminement et vous réapproprier votre corps, votre participation est également nécessaire !


Après la séance:
Vous ressentez une profonde relaxation, un regain d’énergie. La réflexologie est un excellent allié pour votre bien-être, essentiel à l’équilibre et à l’harmonie de votre corps.